Le premier site de rencontre pour investisseurs


en immobilier papier démembré

AVERTISSEMENT

Les données disponibles sur le site ususphere.com ne sont qu’une simple information et ne doivent être en aucun cas être considérées comme un acte de démarchage, de conseil en investissement financier ou comme une proposition d’investissement.

La vocation du site ususphere.com est de mettre en relation des investisseurs potentiels en nue-propriété et en usufruit de parts de SCPI démembrées temporairement en fonction d’une clé de répartition définie à l’avance. Les informations communiquées par le site ususphere.com ne sauraient être exhaustives et les données publiées ne sauraient être considérées comme un appel public à l’épargne ou une incitation à investir sur des produits financiers.

Ususphère ne peut garantir l’exactitude des informations communiquées et recommande à l’utilisateur d’en vérifier lui-même l’exactitude auprès des Société Civiles de Placement Immobilier mentionnées (et dont les coordonnées internet sont communiquées) ou auprès de son conseiller en investissement financier ou expert-comptable. Les éléments d’information, opinions et données chiffrées sont considérés comme fondés ou exacts au jour de leur établissement en fonction du contexte (économique et financier) du moment et reflètent le sentiment à ce jour de la Société Ususphère. Elles n’ont pas de valeur contractuelle et sont sujettes à modification. Il est rappelé par ailleurs que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Compte tenu des risques d’ordre économique et financier, il ne peut être donné aucune assurance que les produits présentés atteindront leur objectif.

Les produits et solutions présentés sur le site ususphere.com ne sont pas destinés à tout type d’investisseur. Les investisseurs potentiels sont invités à lire attentivement la documentation réglementaire et commerciale y afférente (incluant notamment les risques encourus). La société Ususphère recommande à l’investisseur potentiel de réaliser un bilan patrimonial et/ou financier tenant compte de ses objectifs, de son horizon et de ses critères d’investissement, des ses contraintes de toutes natures et des la répartition de ses avoirs.

La Société Ususphère ne peut eu aucun cas se substituer à l’utilisateur pour vérifier si une solution d’investissement présentée sur le site est en adéquation avec ses besoins et l’incite à recourir à l’avis de tous les conseils spécialisés en la matière.

Conformément à l’article 314-76 du règlement général de l’AMF, le client final peut recevoir, sur demande de sa part, des précisions sur les rémunérations relatives à la commercialisation des SCPI auprès de son conseiller.

Les données et documents communiqués par le site ususphere.com sont confidentiels. Les noms, logos ou slogans identifiant les services de la Société Ususphère sont la propriété exclusive de la Société Ususphère et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de la Société Ususphère.

Risques associés

Les parts de SCPI sont des supports de placement à long terme et doivent être acquises dans une optique de diversification.
Comme tout investissement, l’immobilier physique (bureaux, locaux d’activités, entrepôts, commerces) présente des risques de perte en capital et/ou de baisse des revenus, toutefois atténués par la diversification immobilière et locative de la SCPI.

Des CGPI, des experts-comptables pour leurs clients,
des particuliers et des entreprises font déjà confiance à Ususphère.

Pour nous joindre

Antoine HEBERT
03 88 22 05 53
ahebert(at)ususphere.com

ViadeoLinkedin

Vous pouvez passer nous voir

8, boulevard d'Anvers
67000 STRASBOURG

Google maps

REGARDEZ CE SITE
EN MODE PAYSAGE,
C'EST PLUS PRATIQUE.